0

Bientôt Noël offrez un drone spécial centrale nucléaires

Bientôt Noël offrez un drone spécial centrale nucléaires
5 (100%) 7 votes

N’importe qui peut le piloter à partir de 8 ans, le jouet qui fera plaisir à de nombreux enfants de l’hexagone, existe en version patrimoine national et groupes scolaires

drones centrales nucléaires humour

Le jouet pour noël, le drone spécial centrales nucléaires humour

C’est grave Line ? Encore une affaire de drone non identifié survolant une centrale nucléaire Française. Les gendarmes, auraient même fait un film. En attendant, après le fusil-mitrailleur islamique de chez Auchan, voici le drone spécial centrales nucléaires. Il sera vendu dans tout le pays et sera le cadeau idéal de ces fêtes de fin d’année. La joie des bambins, qui pourront le piloter à partir de l’age de 8 ans, sa mise en place est facile, indétectable par les radars, il permettra aussi le survol des monuments historiques, de musées ainsi que des bâtiments de l’administration.

Ce jouet et son large choix de bombes, sont vendus en ce moment en téléachat sous les noms à la con de « Le champignon nettoyeur » et « Le suppo fumant ».

Centrales nucléaires drones

Centrales nucléaires drones

Un forfait « stage dans un pays du moyen Orient » est offert aux 100 premiers acheteurs. Avec le drone Centrales404, réduis en cendre ton pays, irradie sa population, le directeur de ton école te fait chier ? Le drone est aussi là pour ça !

Pour ton bien, nous te recommandons l’achat de la tenue de protection nucléaire muni de sa cagoule de protection « thyroïde 6+ » vendue en option, utilisée dans la plupart des activités de maintenance en zone contaminée, elle offre un niveau de protection et un confort de portage sans compromis. Conforme aux exigences de la norme « en 1073-1 », elle t’assurera une protection supérieur à 50 000 ppm.

zonz

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.