0

Travail dominical les français s’emmerdent le dimanche Macron va les occuper

Travail dominical les français s’emmerdent le dimanche Macron va les occuper
5 (100%) 7 votes

Moi c’est le soir que je m’emmerde, j’aimerai bien acheter une laitue ou un kilo de prune à 23 h 45

Plan Macron

Plan Macron

Putain, je bosse pas, mais pendant les vacances, je peux rien foutre, a cause de toutes les avantages des salariés. Ben oui, tout plein de services ou boîtes sont fermés. Je pense qu’il faut supprimer ses congés payés.  De plus, ils ne font qu’obliger le salarié lambda à souscrire des crédits, qu’il ne rembourse pas. Et dans la fonction publique, quand tu y vas et que tu les trouves en sous-effectif à cause des RTT, c’est normal ? Faut aussi supprimer ces RTT du diable. Maintenant ils voudraient que ce soit l’employeur qui paie pour le burn-out des employés, comme accident du travail. Pis quoi encore, s’ils sont comme ça, c’est qu’ils ne sont pas performants, ils faut les virer. Sécurité sociale, pareil, il faut réapprendre aux Français les plantes médicinales, y-en a plein en France ! Et l’industrie de l’aiguille à tricoter, ils y ont pensé, avec cette loi sur l’avortement . Non, rien à foutre ! À les réformes, moi j’en vois plein !

Projet de loi sur la croissance et l’activité, présenté au Conseil des ministres, mercredi, en discussion au parlement en février.

Pourquoi ce titre ? Les Français s’emmerdent ? Parce qu’une fille interviewé sur BFMtv  disait que pour elle les dimanches étaient monotones. L’ouverture des magasins, lui permettrait de sortir ! De se distraire !

J’espère que le patron de l’entreprise ou elle bosse, qui compte moins de 20 salariés, ne la fera pas travailler le dimanche, sans supplément de salaires,  si le projet Macron passe , ça serait con pour son petit shopping !  Mais quand on voit que le patron de carrefour, Georges Plassat, a déclaré concernant l’ouverture Dominical «Je suis favorable à l’ouverture des magasins alimentaires et beaucoup moins, voire pas du tout pour les hypers» Drucker a encore de beaux jours devant lui !

En avril 2012, François Hollande osait sortir « le combat de 2012, c’est de préserver le principe du repos dominical, c’est-à-dire de permettre aux travailleurs de consacrer un jour de leur semaine à leur famille, au sport, à la culture, à la liberté. Et j’y veillerai ! »

Hollande travail dominical

Hollande travail dominical

Ouverture magasins le dimanche en France

Ouverture magasins le dimanche en France

zonz

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.