0

2017 incroyable les Français ont voté pour personne

2017 incroyable les Français ont voté pour personne
5 (100%) 3 votes

Il est arrivé l’impensable en cette année 2017, tous les bulletins déposés dans les urnes étaient nuls ou blancs, du jamais vu…

Sarkozy retour en 2017

Sarkozy retour en 2017

Oui, les Français l’ont prouvé, ils en ont assez d’être pris pour des cons. Ce grand mouvement spontané l’a démontré. Pour cette élections présidentielle, ils ont désigné… Personne ! Qu’elle n’a pas été la surprise des politiciens de tous bords apprenant la nouvelle, les principales télés du pays se sont retrouvées le bec dans l’eau, les plateaux sont restés vides, même les images des larmes de la présentatrice de BFMtv, en direct, annonçant un « Y-a pas de noms sur les bulletins ! » n’ont eu aucun impact, elles n’ont même pas faits le buzz, sur la toile. Tout le monde s’en contre tape. De ce cinéma ! Seul le pôle emploi aurait fait un communiqué, inquiet « Mais qu’est qu’on va faire avec tous ces gens là ? »

Sur le coup de 20 heures, l’écran a affiché deux colonnes vides, puis un décompte arrivant sur deux zéros pointés ! Par contre des cris de joie ont été entendus dans tous le pays ainsi qu’une phrase à l’unisson « Bien fait pour leurs gueules ! »

zonz

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.