Emmanuel Macron humour

Emmanuel Macron humour
4.8 (95%) 8 votes

Le ministre de l’économie de l’industrie et du numérique, est un homme bionique.

La vérités enfin dévoilée, Macron est un être bionique entièrement créé par l’industrie Nippone, il aurait du être livré aux socialistes libéraux, au début du quinquennat de Hollande, mais un retard de conception a retardé ce plan diabolique. Prix de court, ils ont alors installé en attendant que le bionique soit prêt, Arnaud Montebourg à sa place. Ce dernier a donc fait l’intérim quelques temps en attendant la livraison de la machine high-tech. Mais les japonais ont enfin réagit, ils ont accéléré la mise au point, de la machine et l’ont livré. Aussitôt il a remplacé nono, qui lui n’est pas un robot. L’ancien ministre a du coup repris ses études pour être patron et devinez dans quoi, dans l’imagerie médicale. Doit-on y voir un rapport avec le nouveau ministre bionique ?

La ruse Emmanuel a été dévoilé par une de ses collaboratrice qui l’a surpris en train de dialoguer directement  avec son PC en introduisant son petit doigt dans la fiche USB, elle a aussi à réaliser le cliché ci-dessous, preuve non contestable de cette supercherie.

Emmanuel Macron photo

Emmanuel Macron photo

Des connecteurs électroniques de l’entreprise Radiall appartenant à Gattaz, on été utilisé par les japonnais pour la réalisation du ministre bionique Macron

Macron Gattaz

Macron Gattaz

un robot nommé a un poste clef du gouvernement Français

Bientôt des millions de robots remplaceront les salariés. Ces derniers retourneront alors vivre dans les cavernes, ou ils s’entretueront pour survivre !  Baisant la femme du voisin bestialement a bord de la rivière, comme dans la guerre du feu. Marchant sur l’eau comme Rahan fils de la finance farouche. Comme disait il y a 30 ans un ancien chef d’équipe, que j’avais « Tu sais zonz, un jour notre boulot sera fait par des robots et l’avancement se sera un coup de burette d’huile dans le cul tous les ans ! » Il voyait loin Dédé !

Incroyable, les illuminati auraient financé la réalisation du robot Humanoïde Macron

Macron illuminati

Macron illuminati

Les jeunes générations veulent être entrepreneurs, pas fonctionnaires

Les jeunes générations veulent être entrepreneurs, pas fonctionnaires

Les jeunes générations veulent être entrepreneurs, pas fonctionnaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.