0

Mort d’un jeune homme de 21 ans tué pour ses idées

Mort d’un jeune homme de 21 ans tué pour ses idées
5 (100%) 3 votes

Rémi Fraisse, les CRS ont-ils encore frappé ? Si oui, ne faut-il pas plutôt se demander qui les envoie à chaque fois ?

Que se soit de gauche ou de droite, les dirigeants se cachent derrière des forces de l’ordre qu’ils envoient pour remettre dans le droit chemin de leurs décisions, des citoyens inconscients qui ne sont pas d’accord avec eux. Je veux changer la date de départ en retraite ! lance un Sarkozy de droite, alors en vacances au Maroc. Nous non, lancent beaucoup de Français. Pas de problème, on envoie les troupes, et un môme perd un œil ! Puis le changement c’est maintenant arrive.  Je veux un aéroport dit un premier ministre de gauche ! Nous non, disent en cœur les écologistes ! Pas de problème, on envoie les troupes. Je veux le mariage pour tous ! Nous non disent en cœur les cathos et autres ! Pas de problème, on envoie les troupes. Je veux une retenue d’eau à Sivens ! C’est une nécessité pour le territoire ! Nous on n’en veut pas, disent en cœur les écologistes ! Pas de problème, on envoie les troupes.

Les éléments extérieurs

Puis là-dedans viennent se greffer des « éléments extérieurs », une certaine catégorie de jeunes s’emmerdent, ils voient bien que ça pipote grave au sommet depuis des décennies, alors ils partent en tous sens, en couilles, en sucette, en ce que vous voulez ! On retrouve tout ce beau monde, les CRS et les extérieurs,  au milieu du défilé d’une Marie Chantal poussant son landau, membre de la joyeuse croix et de la manifestation d’un James agitant ses fleurs que papa avait lui dans les cheveux ! V’la le bordel !

J’avais fait un montage photo qui représentait un CRS de gauche, la légende était « Ce qui change c’est le coté de la matraque, là elle se porte à gauche »

C’est eux les patrons

De toutes façons, aujourd’hui ces élus de tous bords se foutent de ce que les gens veulent ou pensent, ce qui compte, c’est ce que eux veulent. Ils veulent l’Europe, ils nous l’imposent malgré la victoire du « Non ». Ils sont les décideurs, peuple ferme ta gueule ! L’industrie de la vaseline tourne à fond ! En bourse, les actions des lubrifiants glissent vers des sommets de rentabilité maximale, comme un pet sur une toile ciré. Avant, en cas de grosses conneries parfois on les débarquait…De nos jours, ils s’en branlent, ils restent…Il n’aiment pas l’emploi à vie, mais pour les autres. Un gus vient même a l’assemblée après une affaire d’impôt qui l’a rendu malade, juste pour pointer, histoire de ne pas perdre de tune. C’est les mêmes Léon, qui font du nettoyage chez les vilains chômeurs !

Non je ne suis pas particulièrement un sympathisant des CRS, mais franchement qui les a créé ? On va juger un mec parce que …Il a failli finir en barbecue ? Non je pense que l’on ne  juge pas la totalité des responsables à chaque fois !

Reviens Boris, t’as les même à la maison

Chez les russes, on voit aujourd’hui le cas de figure dans toute sa splendeur ! Ils vont peut-être juger les bons eux, mais pour l’instant, on voit aux infos,  une pauvre « contrôleuse aérienne stagiaire » assise en cellule, on nous dit qu’elle est inculpée pour je ne sais quoi ! Deux meufs de l’autre coté des barreaux lui parlent, de la famille peut-être, tirant une tronche de vingt mètres. La môme est défaite, mais pas des mères, dans son cerveau ça fume et pourtant c’est pas du Belge.

On la jette en pâture à l’opinion publique internationale, il faut des coupables, en voilà déjà une idéale ! Risquer cinq ans de placard pour avoir envoyé par hasard quelqu’un de chez Total dans le décor. Elle n’en revient pas !

Enfin un stagiaire ça doit pas être en double avec un pro confirmé ?  Elle était pas seule dans son gourbi la demoiselle ?

 

 

Mort-Remi-barrage-de-Sivens

Mort de Remi Fraisse au barrage de Sivens en 2014

Le président de la FNSEA voit des « djihadistes verts » partout !

Je viens d’entendre des propos, apparemment tenus par Xavier Beulin le président de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles , qui accuse  l’opposition au barrage de Sivens d’avoir généré « des djihadistes verts »  Mon dieu, est-ce possible ? Peut-on craindre aujourd’hui  qu’il n’y ait plus de guitare dans les étuis que portent les défenseurs de la nature ? Mais des kalachnikovs ! Peut-être aussi que quand ils disent  » je vais fumer un pétard dans la caravane » il faut comprendre « Je vais te fumer avec mon Tokarev TT-33″. Faudra t-il utiliser des drones équipés de grenades assourdissantes ? Engins dirigés depuis l’ordinateur d’un capitaliste agricole, seul moyen de venir à bout de ces individus ?.. Pour le président de la FNSEA,  nous n’avons plus à faire a un mouvement pacifique, mais à de dangereux terroristes extrêmement bien organisés.

Le petit vieux à la barbe blanche que l’on voit bousculé par les CRS sur BFMtv, est-il le chef du réseau ? Le petit gars, avec son bonnet péruvien, serait-il un kamikaze, porteur d’une ceinture de pain de résine canabis ? Il précise le monsieur  » Quand une décision est prise, on l’exécute, sinon ce n’est plus une démocratie digne de ce nom« …Juste une petite question, la démocratie c’est bien« le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple »? Ou une connerie du genre ?

Ben si oui, il a raison, on n’y est plus !

A cause de ce monsieur et par mesure de représailles, les manifestants du barrage menacent de décapiter une courge !

Je suis bouche bée ! De qui y cause ? Pourquoi employer de telles expressions  ? Ils sait des choses que nous ne savons pas ?

 

djihadistes verts

djihadistes verts

A lire:

La retenue d’eau de Sivens : un projet environnemental exemplaire

Le projet

Sous la gouvernance socialiste, 1 an après, dans la nuit de mardi à mercredi 28 octobre 2015, la stèle en hommage à Rémi Fraisse a disparu…

zonz

L'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.